Frison cabré

Mon grand truc c’est de faire mes cadeaux moi même …

Pour deux raisons, la première c’est que je suis pas crésus … étudiante nous vivons à deux sur une petite paye, la deuxième c’est que pour moi un vrai cadeaux ça sort du cœur et donner de soi c’est donner de l’amour …

Ainsi pour un ami passionné d’équitation, j’ai fait une toile de son cheval préféré… je vous laisse juger …

Toile 20 X 60 cm toile en lin brut

Acrylique sur toile brut avec feuille d’or dans l’iris

Je travaille à la commande alors n’hésitez pas 😀

Contactez moi directement ici ou sur ma boutique

Laisser un commentaire

